Couverture du livre « Les dessous des marques : une lecture des marques comme signes des mythes contemporains » de Julien Fere aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Autour de spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans les entreprises, et avec l'aide d'universitaires qui étudient les pratiques de communication et les logiques marchandes, et grâce à de nombreuses études de cas, cet ouvrage interroge la marque et son rôle dans notre écosystème économique. Il permet ainsi, aux professionnels ou aux étudiants, de saisir les enjeux de la création et du développement d'une marque mais également de donner des clés pour y mettre fin.