"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Manuela, vingt ans, étudiante dans la Ville rose, a pris un bus à Toulouse pour se rendre à Perpignan mais disparaît mystérieusement à l´arrivée. Le capitaine Germinal Poco, flic catalan aux méthodes peu orthodoxes, grand amateur de tapas, et le lieutenant Norbert Ferrer, vétéran de l´Usap, enquêtent sur sa disparition. Peu de temps auparavant, deux autres jeunes filles se sont évaporées sans laisser de traces. Pour les retrouver, le duo de choc de la Brigade criminelle de Perpignan se lance sur les traces d'un prédateur retors et impitoyable. Entre Toulouse, Perpignan et La Jonquera, leurs investigations vont les mener au bout de l'enfer.
Avec ce polar haletant, René Grando signe ici la suite des aventures de son justicier préféré, Germinal Poco, fils d'anarchiste espagnol et érotomane invétéré. Le succès de son premier opus "Tapas bulgares pour Germinal Poco" avait lancé la collection des Polars catalans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !