Les crayons de l'arc en ciel

Couverture du livre « Les crayons de l'arc en ciel » de Boudoussier Gilbert aux éditions Acvam
  • Editeur : Acvam

Ce roman se situe entre deux cantons celui de Saugues et celui de Cayres, desservis par la ligne de chemin de fer Paris-Nîmes et arrosé par la rivière Allier.Gilbert et sa soeur nous font partager l'aube de leurs vies et leur devenir et assument le drame qui s'y passa.Ce roman est un non à l'oubli, parfois aux couleurs nuancées de rouge sang et fruits d'églantiers et opposées au blanc des innocents narcisses qui inondent de leur parfum ce hameau sous un ciel toujours bleu.