Les combinaisons alimentaires

Couverture du livre « Les combinaisons alimentaires » de Bastasin aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

notre comportement alimentaire conditionne et influence directement l'état de notre santé mais, au demeurant, notre façon d'aborder les plaisirs de la table est un facteur sur lequel on peut, avec un peu de discipline, intervenir sans trop d'efforts.
grâce à cet ouvrage, vous apprendrez les... Voir plus

grâce à cet ouvrage, vous apprendrez les conseils diététiques ; et les règles de compatibilité des aliments qui, dans l'application auront un impact bénéfique sur votre corps et sur votre esprit. cette " discipline " alimentaire loin d'être austère, vous permettra de manger sain et varié tout en respectant les réels besoins de votre organisme.