Les colliers de dressage

Couverture du livre « Les colliers de dressage » de Koumchasky J.P. aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351910191
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Le collier électronique n'est ni un instrument de torture, ni une baguette magique permettant de régler instantanément tous les problèmes qu'on peut rencontrer avec son chien, à la chasse comme à la maison.

C'est un outil extrêmement efficace dont l'utilisation doit être méthodique et raisonnée. Travailler le rappel, le Down ou l'arrêt à patron, éviter les aboiements et les dégâts intempestifs, mais aussi choisir son matériel parmi les nombreux modèles disponibles et utiliser à bon escient les autres outils électroniques, sonnaillons et boîtes d'envol : telles sont les informations que tout propriétaire de chien pourra trouver dans cet ouvrage, qu'il soit chasseur ou non.
Dresseur professionnel, écrivain cynégétique, mais avant tout chasseur et homme de terrain, Jean-Paul Koumchasky nous livre ici quelques secrets tirés de son expérience et de sa pratique quotidienne des techniques modernes au service d'une chasse de qualité.