Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
450 termes financiers et boursiers sont ici expliqués de façon simple, précise et détaillée.
Voici un nouveau dictionnaire qui devrait permettre au lecteur de mieux appréhender la sphère financière, en décryptant son langage et ses usages et en faisant apparaître les personnages clefs, en rapport avec elle.
450 mots et expressions du langage boursier classés par ordre alphabétique permettront au lecteur de se former à la finance, à l'économie et à la bourse. La Finance et la Bourse sont des domaines où le vocabulaire est des plus difficiles à appréhender. Ce dictionnaire d'un genre nouveau et moderne permettra à un large public de progresser dans leur apprentissage, de compléter leur formation à la bourse et à la finance et de mieux suivre l'actualité financière, aidé par des définitions précises, mais facilement compréhensives.
Ce lexique est destiné à vous faciliter la vie en vous apportant une meilleure connaissance des termes techniques. Il ne prendra pas les décisions à votre place, mais vous aidera à mieux comprendre les dépêches des grands groupes et les conseils boursiers que vous serez amené à consulter. Un livre pratique, accessible à tous, que l'on soit étudiant, épargnant, investisseur, banquier, cadre, chercheur ou lecteur des pages économiques de la presse quotidienne. Un ouvrage qui ajoute une pierre à l'édifice des sciences financières et qui permettra de mieux faire face à l'utilisation d'un vocabulaire qui n'est pas toujours facile à comprendre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !