Les cinq survivants ; eronor et le nuage maudit tome 1

Couverture du livre « Les cinq survivants ; eronor et le nuage maudit tome 1 » de Mucci Nicolas aux éditions Saint Honore Editions

Écrire cette histoire a été un passe-temps pour moi, un loisir. J'espère que les lecteurs prendront autant de plaisir à lire ce récit que j'en ai eu à l'écrire.
Eronor est le garçon que je rêvais d'être étant petit. Ce roman traduit l'imagination et les idées de l'enfant de 13 ans que... Voir plus

Eronor est le garçon que je rêvais d'être étant petit. Ce roman traduit l'imagination et les idées de l'enfant de 13 ans que j'étais.
Plus les années ont passé, plus j'ai eu l'impression de m'être fabriqué un ami, de m'être créé un univers bien à moi, que j'étais très heureux de partager avec une seule et unique personne : ma mamie. Maintenant, je suis fier de le partager aussi avec vous.