Les chroniques des gardiens t.2 ; les nouveaux héros

Couverture du livre « Les chroniques des gardiens t.2 ; les nouveaux héros » de Joffrey Lebourg aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 384
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Les élèves dépasseront-ils un jour les maitres ?

Les élèves dépasseront-ils un jour les maitres ?

17 mois se sont écoulés depuis l'incident avec le dragon noir. Les apprentis Gardiens sont devenus bien plus forts et sûr d'eux. Cela tombe bien car, lorsqu'une mystérieuse faiblesse s'abat sur les Anciens Gardiens, c'est au tour de la nouvelle génération de faire ses preuves.
Au cours de multiples voyages à travers le temps vers les endroits les plus secrets de notre planète pour retrouver d'archaïques artéfacts, Zacharie et Aurélia, étoiles montantes de la seconde Génération, vont être mis à rude épreuve, de même que leurs compagnons.
Il faut parfois plus que de la force pour vaincre.

Découvrez le potentiel incroyable de cette nouvelle génération !