Les chemins du Tro Breizh : de Saint Pol de Léon à Treguier

Couverture du livre « Les chemins du Tro Breizh : de Saint Pol de Léon à Treguier » de Mon Tro Breizh aux éditions Mon Tro Breizh
  • Nombre de pages : 284
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

L'Association Mon Tro Breizh vous propose de faire le Tro Breizh® toute l'année sur un itinéraire officiel, sur des chemins entretenus, balisés, avec des topo-guides (les Breizh ma Bro®), des cartes au 1/25 000, des notices historiques toutes simples pour découvrir le patrimoine rencontré, des centaines d'hébergements référencés… Le Tro Breizh®, c'est le Tour de la Bretagne à pied, le chemin préféré des Bretons depuis 2000 ans, le chemin des druides, des Sept Saint-Fondateurs de la Bretagne, de Nominoë, d'Anne de Bretagne, d'Anatole Le Braz... Entre Saint-Pol-de-Léon et Tréguier, partez sur les chemins à la découverte de la Baie de Morlaix et de son château du Taureau, des rochers de Plougasnou, de la plus vieille crypte de Bretagne à Lanmeur, de Saint-Michel-en-Grève et de son estran, de Vieux-Marché et de sa Chapelle aux Sept Saints, du château de Tonquédec… 200 kilomètres au départ de Saint-Pol-de-Léon pour rejoindre Tréguier et 2 variantes (15 km) pour s'en mettre plein les yeux !