Les chemins du futur

Couverture du livre « Les chemins du futur » de Louis Lefroid aux éditions Presses Du Midi

Pour l'auteur, les chemins du futur sont tout d'abord la détermination des buts à atteindre, à moyen et à long terme. Ces objectifs devront tendre vers l'amélioration de la condition humaine sous toutes ses formes, la protection de l'environnement et la fraternité retrouvée entre tous les habitants de la terre. Et cela, par de nouvelles structures politiques réduisant, puis abolissant, les inégalités entre les peuples. Le futur est construit par les dirigeants que nous portons au pouvoir. Mais le citoyen doit être tenu informé des décisions et participer à cette marche vers un monde meilleur. Agir c'est choisir mais choisir c'est savoir.