Les Chasseurs de Dragons

Couverture du livre « Les Chasseurs de Dragons » de Arnaud A.L. Pirodon aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Et si les dragons foulaient notre monde ? Et s'ils marchaient parmi nous, déguisés en êtres humains pour qu'on ne soupçonne pas leur existence ? Et s'ils étaient, comme le racontent les vieilles légendes, des créatures immortelles, assoiffées de pouvoir, prêtes à tout pour dévorer leurs proies ?C'est ce qu'Oscar Valentine s'apprête à découvrir, car un dragon le pourchasse. Il rôde. Il s'approche. Il lorgne sur son âme hors du commun, qui lui permet de distinguer les émotions des autres et d'être ami avec un renard imaginaire au flair exceptionnel.Seul, Oscar n'a aucune chance de survivre, mais il demeure encore quelque part de véritables chasseurs de dragons. Les héritiers des chevaliers d'autrefois, porteurs d'épées de légendes, savent comment pourfendre ces créatures à l'appétit féroce.Hélas, le monde moderne, cruel, naïf et matérialiste, les a honnis. Pour survivre, ils se cachent, reclus dans les ombres... Oscar parviendra-t-il a retrouver leurs traces et à les convaincre de l'aider ?