Les Cendres du Colisée

Couverture du livre « Les Cendres du Colisée » de Pascal Conicella aux éditions Fauvea Editions

Nos héros débarquent cette fois-ci en plein règne d'Auguste, l'époque romaine ou un certain Vitruvius commença à écrire le fameux ouvrage Architectura qui est aujourd'hui encore sur les étagères des plus grands architectes.

Cornelius s'étant fait capturer et envoyer comme gladiateur dans les arènes de Rome, nos jeunes aventuriers vont devoir jouer de malice et de ruse pour libérer leur ami et résoudre les énigmes qui leur permettront de sortir de leur mauvais pas et peut être retrouver à leur époque.