Les cartes pilates

Couverture du livre « Les cartes pilates » de Archer S. aux éditions Guy Trédaniel

Ce coffret contient 50 cartes agréablement illustrées qui présentent, avec clarté et simplicité, la méthode Pilotes.

Sur chaque carte, vous trouverez une posture détaillée ainsi que tous les conseils permettant de mieux comprendre les mouvements nécessaires et ceux à éviter. Remarquablement efficace, la méthode Pilotes est une excellente façon de se construire un corps harmonieux et svelte tout en améliorant la vitalité de notre corps maïs aussi de notre esprit...