Les cartes messageres d'inspiration celeste - tome 1

Couverture du livre « Les cartes messageres d'inspiration celeste - tome 1 » de Cailleton Celine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers où les couleurs et les formes accompagnent des messages intuitifs venus de tout espace-temps. Chaque page recèle d'informations à qui veut le découvrir. La création de cet ouvrage inspirém'a permis de transmettre ces messages qui me sont donnés afin de vous les partager. Les couleurs ainsi que les formes ont un rôle à jouer également pour compléter les mots. À toi d'éveiller ton regard en y trouvant la signification qui te convient.