Les cartes médecine ; découvrir son animal-totem (édition 2010)

Couverture du livre « Les cartes médecine ; découvrir son animal-totem (édition 2010) » de Jamie Sams et David Carson aux éditions Octave
  • Editeur : Octave

Issue de la Roue de Médecine des Amérindiens, cette méthode de divination unique et puissante nous enseigne à reconnaître plus clairement notre chemin sur la Terre-Mère, à partir du symbolisme animal. La médecine dont il est question ici favorise la guérison du corps, des émotions, du mental et de l'esprit, en améliorant le lien qui unit chaque être humain au Grand Mystère et à tout ce qui vit. Les Cartes-Médecine constituent à la fois un instrument de connaissance et un jeu passionnant où puiser de précieuses leçons de vie engendrant pouvoir personnel, force et compréhension.