Les cartes de la guérison par la sagesse (50 cartes)

Couverture du livre « Les cartes de la guérison par la sagesse (50 cartes) » de Caroline Myss aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Guérir signifie plus que faire face au défi de la maladie. La sagesse, c'est de voir qu'il s'agit d'un mode de vie qui nécessite un soutien constant et une attention au bien-être de l'esprit et du corps. Il est toutefois fréquent que ce soit la maladie qui nous porte à amorcer un travail de reprise de pouvoir sur soi, comme peuvent aussi le faire une perte, la solitude et d'autres crises de la vie. Il est très difficile de savoir où et comment commencer un tel périple. C'est pour cette raison que Caroline Myss a créé les 50 cartes de la Guérison par la Sagesse. Il faut les utiliser de façon régulière, car la recherche de la santé sur les plans physique, spirituel et émotionnel constitue le travail de toute une vie.