Les carnets du temps - tome 2

Couverture du livre « Les carnets du temps - tome 2 » de Laurence Belhomme aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

«Les arbres sont le peuple debout, disait le druide. Et comme pour acquiescer, les arbres secouaient leur chevelure. Les vieux tremblaient dans leur écorce grise, les jeunes sentaient la sève bouillonner dans leurs membres et tous respiraient le ciel avec leur tête sombre.»Pour ce deuxième carnet du temps, Astérius, Éliette, Schrodinger, Granny et Electra vont parcourir la Grèce Antique, rencontrer la pythie, des druides et des Celtes pour finir leur voyage à Rome au début de notre ère.