Les burgers d'Inès : Plus de 50 recettes gourmandes

Couverture du livre « Les burgers d'Inès : Plus de 50 recettes gourmandes » de Ines Gauthier aux éditions Goelette
  • Editeur : Goelette

Le hamburger est bien plus que du fast food, c'est du fast good ! Voilà ce que nous prouve la jeune cheffe grâce à une cinquantaine de recettes originales, décadentes et savoureuses dans lesquelles son mets favori, le hamburger, est à l'honneur. Ses créations culinaires n'ont rien d'ennuyant. Elle s'est inspirée des nombreuses destinations qu'elle a visitées aux quatre coins du globe afin de faire voyager ce sandwich chaud jusqu'à en concocter des versions éclatées avec le smash-burger qui fait sa renommée. Inès dévoile maintenant quelques-uns de ses secrets qui vous permettront de cuisiner des pains uniques, des sauces onctueuses et parfumées, des burgers et des smash-burgers divins, des condiments et des à-côtés succulents. Assurément, ses recettes en mettront plein la vue, mais surtout, plein les papilles !