Les brouillons interdits

Couverture du livre « Les brouillons interdits » de Catherine Coulombel aux éditions Ozril Editions

« J'ai besoin d'être seule. Je reviendrai quand j'irai mieux... » Ce sont les derniers mots qui restent à Franck après la soudaine disparition de sa femme. Comment expliquer à sa fille, Audrey, que sa maman ne rentrera pas ce soir, ni demain, ni peut-être jamais ? Comment annoncer ça à sa famille ? À ses amis ? Dans ce roman poignant, colère, incompréhension et culpabilité se mélangent. Tout comme les voix des personnages, pour venir démêler le fond d'une existence, celle d'Alice, partie sans un bruit. Quand on écrit sa propre histoire, les brouillons sont interdits... Les Brouillons Interdits a été finaliste du Prix Flamboyant 2021 du roman auto-édité.