Les bras de la mer

Couverture du livre « Les bras de la mer » de Marie Madeleine De Sousa aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Bienvenue dans Les bras de la mer.

Tout au long des pages, vous lirez des passages d'illusions, réalité, rêve, colère, mélancolie, douceur et amour.

Bienvenue dans Les bras de la mer.

Ce recueil est plutôt près de la réalité qui fait partie de la vie de M.M. De Sousa. D'autre part, celle-ci s'est donné les moyens de convoiter certaines personnes pour approcher du réel possible de la vie telle qu'elle est. Elle traduit les difficultés de son entourage que peu de gens ne connaissent, ni n'ont vu leur combat.

Au fil de la lecture, vous verrez que certains passages ressemblent aux vôtres, ou bien à ceux d'un proche ou d'un voisin.

Découvrez une nouvelle façon de savoir ce qui se passe, et de mieux comprendre et d'aimer ce genre de littérature qui souvent est oublié pour je ne sais quelle raison.

Ceci est de la poésie qui se lit avec les yeux, mais qui va droit dans les coeurs pleins d'espérance.