Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Jack Sullivan a 13 ans. Orphelin, il vit ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil et déménage sans arrêt. Il est trop maigre, plutôt pâlichon et n'a jamais spécialement brillé dans ses études, bref ce n'est pas la star du collège.
Sauf que, maintenant, tout est différent, tout a changé. Après l'Apocalypse des monstres, Jack Sullivan est un survivant, un guerrier qui se bat pour rester en vie. Et être un survivant, c'est peut-être rude, et tout ça, ça fout vachement la trouille tout le temps, mais... c'est SUPER-MÉGA-COOL ! Après l'Apocalypse, Jack voit sa vie comme un jeu vidéo. Il faut se débrouiller, combattre monstres et zombies, trouver à manger, transformer une cabane en forteresse, avoir des idées, penser des stratégies... Jack veut retrouver son meilleur ami, former une équipe de guerriers, tuer des monstres, et, défi ultime, sauver June Del Toro ! Car Jack est différent, c'est sa vie d'orphelin qui veut ça. Il a appris, il sait surmonter certaines choses. Jack est un type cool. Archi-mégacool. Jack est un océan de coolitude !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !