Les baies et fruits sauvages

Couverture du livre « Les baies et fruits sauvages » de  aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Flâner dans la nature et se laisser porter par des rencontres étonnantes, divertissantes ou insolites avec la faune ou la flore reste une inépuisable source d'émerveillements.

A travers ces 40 fiches joliment illustrées et richement documentées, apprenez à reconnaître les baies et fruits sauvages de nos régions. Fraise des bois, canneberge, pomme sauvage et groseille à maquereau n'auront bientôt plus de secret pour vous... Le guide idéal pour préparer les promenades en famille !