Les aventures trépidantes d'Igor-Frédéric, professeur de piano t.2

Couverture du livre « Les aventures trépidantes d'Igor-Frédéric, professeur de piano t.2 » de Johanna Sebrien aux éditions Johanna Sebrien

Igor-Frédéric est enfin devenu riche et célèbre ! Embauché par le conservatoire de Bougrefaim-sur-Loire, il est LA star de la rentrée musicale. Mais cette gloire soudaine a un prix. Face aux ambitions de son directeur et aux mesquineries de ses collègues, Igor a bien du mal à trouver son équilibre. Lorsqu'il est témoin d'un vol de flûtes à bec au conservatoire, notre professeur se retrouve au coeur d'une enquête politico-campagnarde qui le conduira bien plus loin que tout ce qu'il avait pu imaginer. Igor pourra-t-il impunément déterrer les secrets du passé ?