Les aventures d'un maladroit

Couverture du livre « Les aventures d'un maladroit » de Daniel Chenard aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Maladroit, timide, naïf, crédule, sans le sou... Voici Henri ! Quand la nature vous a fait ainsi, tout ce qui peut vous arriver est inattendu. Cependant, comme une compensation naturelle, cette innocence peut plaire... y compris à une belle blonde, séduisante et inconnue. Cette soudaine rencontre marque pour Henri le début d´aventures extraordinaires, effrayantes et mystérieuses, qui vont l´arracher à sa terne vie parisienne pour l´amener à voyager sur des terres lointaines. Lui qui n´a rien d´un James Bond est-il vraiment préparé à supporter cette immersion dans un monde dont il ignore tout, un environnement hostile où se côtoient services secrets, truands, hom-mes politiques... et jolies femmes ? Que lui veulent-ils donc, tous ces personnages dont il ne soupçonnait ni l´existence ni le mode de vie ?