Les aventures d'Olaf ; l'histoire de mes trésors préférés

Couverture du livre « Les aventures d'Olaf ; l'histoire de mes trésors préférés » de John Edwards aux éditions Hachette-antoine

Maintenant qu'Olaf, le bonhomme de neige, vit à Arendelle, il éprouve le grand désir de connaître son nouveau pays. Il part donc sur les routes pour le découvrir... Un jour, il suit une bande d'enfants et entre avec eux dans leur classe. Le cours qui est donné est un peu spécial : chaque élève doit présenter sa collection d'objets préférés et raconter pourquoi ils sont si importants. On écoute les belles histoires, puis arrive le tour d'Olaf... Les enfants n'en croiront pas leurs yeux ni leurs oreilles quand ils vont découvrir les « trésors » extraordinaires de l'étonnant bonhomme de neige !