Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les armes de guerre portatives en France, du début du règne de Louis XIV à la veille de la Révolution : 1660-1789, de l'indépendance à la primauté (1)

Couverture du livre « Les armes de guerre portatives en France, du début du règne de Louis XIV à la veille de la Révolution : 1660-1789, de l'indépendance à la primauté (1) » de Francois Bonnefoy aux éditions Fenixx Réédition Numérique
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Depuis la plus haute Antiquité, les hommes ont utilisé des armes pour former et organiser le monde jusqu'à sa forme actuelle. Liées à leur vigueur physique, celles destinées à la chasse ne se distinguent pas de celles qui ont pour but de les protéger de la rivalité de leurs semblables. Produit... Voir plus

Depuis la plus haute Antiquité, les hommes ont utilisé des armes pour former et organiser le monde jusqu'à sa forme actuelle. Liées à leur vigueur physique, celles destinées à la chasse ne se distinguent pas de celles qui ont pour but de les protéger de la rivalité de leurs semblables. Produit d'une technologie, les armes témoignent également d'une époque et d'une société.

Donner votre avis