Les archives secrètes des gnomes

Couverture du livre « Les archives secrètes des gnomes » de Jourdan aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Il n'y a qu'une infime frontière entre le rationnel et l'irrationnel.

Il n'y a qu'une infime frontière entre le rationnel et l'irrationnel.
Tout a une signification mais nous n'avons pas toujours la science infuse. ce livre est hors du commun, il explique "l'inexplicable". vous saurez tout sur le merveilleux peuple des gnomes et sur des êtres terrifiants, monstrueux et destructeurs. le bien et le mal se côtoient. ce que l'on croit être surnaturel n'est en fait que très naturel. c'est une véritable encyclopédie sur ces êtres d'exception. on brûle d'en savoir plus, on lit et on relit.
Tous les chapitres sont atypiques en leur genre. un livre captivant oú les légendes sont des réalités. merci à laurianne de nous faire partager de ce fabuleux héritage.