Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Animari t.6 : le chevalier jaguar

Couverture du livre « Les Animari t.6 : le chevalier jaguar » de Ann Aguirre aux éditions Collection Infinity
Résumé:

Il est la fureur. Elle est la vengeance.


Exilé. Emprisonné. Enragé.

Ambrose « Slay » Slater n'avait jamais songé qu'il finirait ainsi. L'amour de sa vie l'a quitté pour son meilleur ami et, tout absorbé qu'il était par cette perte, il s'est fait capturer par les Gols. Traîné dans leur... Voir plus

Il est la fureur. Elle est la vengeance.


Exilé. Emprisonné. Enragé.

Ambrose « Slay » Slater n'avait jamais songé qu'il finirait ainsi. L'amour de sa vie l'a quitté pour son meilleur ami et, tout absorbé qu'il était par cette perte, il s'est fait capturer par les Gols. Traîné dans leur ville souterraine infernale, il y est depuis retenu prisonnier. Il a d'abord imaginé qu'Ash Valley se lancerait immédiatement à sa rescousse, mais il faut bien se rendre à l'évidence : il risque de pourrir dans ce donjon avant que cela n'arrive. Qu'importe, s'il le faut, il réduira lui-même Golgerra en miettes, car il a de la colère à revendre.


Résistante. Royale. Ressuscitée.

Rowena n'a pas de nom de famille, mais elle s'est baptisée Van Alastor, liée par un serment au prince qui l'a sauvée des fosses et a gagné sa loyauté. Née d'une union forcée entre une prisonnière Eldritch et un garde Golgoth, elle est la seule Golgoth ailée, unique en son genre. Elle n'avait connu que les cachots et les tourments jusqu'à ce qu'Alastor achète sa liberté et l'intègre à sa cour. Elle était prête à se battre pour lui. À mourir pour lui. Elle ne s'attendait pas à retourner dans la ville qui a essayé de la détruire, les fers aux poignets.

Chevalier, voici la reine ! À eux deux, ils pourraient ne faire qu'une bouchée de Tycho Vega. Mais avec leurs deux coeurs meurtris, jamais ils ne pensaient tomber amoureux...

#Romance #SlowBurn #Métamorphes

Donner votre avis