Les âmes de cristal

Couverture du livre « Les âmes de cristal » de Benjamin Randow aux éditions Cohen Et Cohen

Philippe Gontier, le maire sortant et qui entend bien le rester, est aux prises avec des opposants farouches, parmi lesquels le châtelain local. Et puis, il y a cette sombre affaire de lettres anonymes, qui bouleverse la petite communauté. Les solidarités se brisent, les caractères se révèlent, les secrets se propagent.
Après Carrousel-des-Anges, Benjamin Randow, dans ce deuxième roman de son cycle de La Vie réelle, continue d'explorer avec humour et tendresse les mille détours de notre insondable humanité.