Les aliments contre l'arthrite et l'arthrose

Couverture du livre « Les aliments contre l'arthrite et l'arthrose » de Rachel Fontaine aux éditions Cardinal Editions

Grâce à ce livre, découvrez quels aliments accentuent vos douleurs articulaires et remplacez-les par des aliments aux propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes reconnues.

Certains poissons, des huiles, des fines herbes, des épices, des graines, et une impressionnante variété de fruits et de légumes frais sont parmi les 72 aliments qui peuvent contribuer à soulager vos douleurs. Apprenez à les connaître et à profiter pleinement de leurs vertus. C'est en rédigeant son premier ouvrage sur l'alimentation, La guérison dans votre assiette, que Rachel Fontaine a constaté une nette amélioration de son état de santé.
Elle nous confie dans ce nouveau livre ce qui a contribué à son mieux-être.