"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les études portant sur les substances radioactives sont à ce jour très limitées dans le domaine de l'homéopathie. La célèbre pédiatre Patricia Le Roux explora en pionnière l'utilisation de ces remèdes qui, surtout de nos jours, ont gagné en importance.
Dans son oeuvre, elle parvient à souligner en quelques mots l'essence des Actinides. Des exemples de cas impressionnants montrent de quelle manière elle a pu les employer avec succès.
Les patients de la série Uranium possèdent un important potentiel énergétique, mais parallèlement, le déclin et la destruction les menacent. Souvent, ils peuvent témoigner d'expériences cruciales, comme d'un suicide ou de maladies graves au sein de la famille, mais également de catastrophes naturelles, comme d'un tremblement de terre ou d'un accident nucléaire. Par ailleurs, ces patients possèdent une intuition notable. Les enfants sont précoces et en avance dans leur développement physique.
Les exemples de cas traitent d'eczéma, de perte de la voix et d'asthme, en passant par les maladies rhumatoïdes, les convulsions et les dépressions, l'hyperactivité (TDAH) et les vomissements chroniques suite à un traumatisme. On y retrouve l'emploi de remèdes comme Neptunium nitricum, Plutonium muriaticum et Américium nitricum.
Patricia Le Roux est décédée lors d'un accident tragique à Paris, en octobre 2011, avant même la publication de son travail, probablement le plus important. Avec cet ouvrage, elle pose un jalon dans l'histoire de l'homéopathie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !