Les 9 étapes pour éloigner le docteur

Couverture du livre « Les 9 étapes pour éloigner le docteur » de Rashid A. Buttar aux éditions Dauphin Blanc

Développées par un docteur de renommée internationale, à qui on attribue la guérison de plusieurs patients atteints de maladies dites incurables, ces 9 étapes ont pour but de vous aider à bâtir les fondations d'une santé impeccable. Après nous avoir exposé la nature de la maladie et nous avoir expliqué pourquoi notre corps vieillissait et s'oxydait, le Dr Buttar nous révèle des actions simples, souvent méconnues, mais qui s'avèreront d'une grande efficacité si elles sont menées régulièrement. Il parlera notamment de la désintoxication de notre corps, de la performance du système immunitaire et de l'optimisation de notre système hormonal. Mais ce qui est percutant dans ce livre, c'est toute la panoplie de révélations et d'informations sur une foule de sujets concernant la santé, comme par exemple l'aliment le plus toxique sur la planète ; les 21 meilleurs fruits et meilleurs légumes pour votre santé ; le seul type de lait bon pour votre santé ; les meilleurs aliments pour stimuler le système immunitaire ; 6 maladies chroniques qui peuvent être corrigées par les 9 étapes ; la vraie raison pour laquelle vous vieillissez ; le chaînon manquant responsable de toutes les formes de maladies mais que la médecine moderne ne veut pas révéler au grand public... Le Dr Buttar est diplômé de la University of Osteopathic Medecine and Health Sciences et du College of Medecine and Surgery aux États-Unis. Il est le directeur médical du Center for Advanced Medecine en Caroline du Nord, une clinique spécialisée dans le traitement du cancer et maladies cardiaques pour les patients abandonnés par la médecine moderne.