"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Les tensions relationnelles dans l'entreprise se sont accrues. De nombreux managers se posent de multiples questions pour réussir leur mission, en gardant leur âme et leur santé.
L'enjeu, aujourd'hui, est de privilégier une approche équilibrée où l'humain est au centre des préoccupations et les managers formés à cet aspect essentiel de leur métier : la gestion humaine de leurs collaborateurs.
Ce livre ouvre une voie à tous les managers, pour trouver la juste posture et développer leur autonomie et leur épanouissement professionnel... ainsi que collaborer à ceux de leurs collaborateurs.
Le modèle ""ComColors et les 6 couleurs de la personnalité"" agit comme une boussole pour garder le bon cap.
Vous allez faire connaissance avec Donia, Bruno, Valentin, Virginie, Romeo, Olivia et Jonathan, tous managers chez Voleos, une entreprise fictive, plus vraie que nature. Chacun d'entre eux est représentatif d'un type de personnalité. Vous allez apprendre à les connaître, à les voir confrontés aux aléas de la vie de leur entreprise, et à les observer réagir de façon différente face à une même situation. Une situation qui stresse l'un, génère de la motivation chez l'autre, et inversement.
Duquel vous sentez-vous le plus proche ? Comment fait Donia, DG qui a intégré les attitudes adéquates du manager, pour créer les conditions de motivation de chacun, l'aider à sortir du stress et gérer les conflits ?
Un ouvrage pratique et un guide efficace pour découvrir la personnalité de vos collaborateurs. et la vôtre !"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !