Les 15 plus belles histoires pour les petites filles

Couverture du livre « Les 15 plus belles histoires pour les petites filles » de  aux éditions Gallimard-jeunesse

- Pénélope à la plage, A. Gutman et G. Hallensleben - Armeline Fourchedrue, Q. Blake - Rita et Machin, J.-P. Arrou-Vignod et O. Tallec - Lise et Bébélune, E. Chichester Clark - Je veux ma maman !, T. Ross - Meg et la momie, H. Nicoll et J. Pienkowski - La reine BonBon, A. Sanders - Le Monstre poilu, H. Bichonnier et Pef - Boucle d'or et les trois ours, T. Ross - Le jardin de Princesse Camomille, de Hiawyn Oram et Susan Varley - Madame Piquedru la blanchisseuse, B. Potter - Belle la Coccinelle, A. Krings - S.M.A.C.K., C. McNaughton - N'aie pas peur !, J. Willis et T. Ross - Irène la courageuse, W. Steig