Les 10 secrets du bonheur

Couverture du livre « Les 10 secrets du bonheur » de Jackson Adam J. aux éditions Vivez Soleil

Le bonheur n'est pas déterminé par les circonstances de la vie, car vous seul pouvez le créer.

Chacun de nous peut non seulement connaître le bonheur, mais encore le bonheur infini. C'est là le message lumineux de ce remarquable livre. Cette parabole moderne sur la sagesse et le bonheur nous apprend simplement à trouver et créer le bonheur tant recherché ; il nous dit que nous possédons déjà les outils nécessaires mais que nous ne savons pas les utiliser.