Les 10 plus grands espions

Couverture du livre « Les 10 plus grands espions » de Robert Mccoy aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583324

L'excitation que cela procure ? Ce livre nous plonge au coeur des sombres secrets des espions les plus connus du vingtième siècle, en réunissant pour la première fois les 10 plus grands noms de l'histoire de l'espionnage, avec entre autres Sidney Reilly, source d'inspiration de Ian Fleming pour son James Bond.
Klaus Fuchs, l'espion qui fournit aux Russes leur capacité nucléaire, ou encore George Blake, qui a trahi plus de quarante agents britanniques.