Couverture du livre « L'épreuve d'exposé au capes mathématiques ; 14 leçons rédigées et commentées (édition 2007) » de Dany-Jack Mercier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Cet ouvrage propose une aide à la préparation de l'épreuve d'exposé du CAPES externe de mathématiques: "L'expérience de la préparation au CAPES dans mon IUFM m'a montré l'intérêt qu'il pouvait y avoir à regrouper des données concernant une leçon précise pour les mettre rapidement et sans hésitation à la disposition des candidats. Préparer un concours, c'est en particulier lutter contre le temps qui passe (.)".
D-J. Mercier