Léon Guillard

Couverture du livre « Léon Guillard » de Georges D' Heylli aux éditions Collection Xix
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Administrateur général de la Comédie française MESSIEURS,La Comédie française conduit à sa dernière demeuré un homme qui l'a profondément aimée, qui l'a bien servie pendant de longues années et à plus d'un titre. Devant cette tombe si inopinément ouverte, la Comédie française témoigne ses regrets unanimes, sa sincère affection, et je ne suis que votre fidèle interprète en rendant un juste hommage à la mémoire de Léon Guillard.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.