Léo, l'enfant retrouvé t.3

Couverture du livre « Léo, l'enfant retrouvé t.3 » de Yves Lapalu aux éditions Editions Du Fox

Le premier tome de Léo, l'enfant sourd paraît en 1998, et le second en 2002. Huit ans après la disparition d'Yves Lapalu, survenue en 2001, et grâce à son frère, Patrick, nous avons retrouvé les archives de Léo, dont nous reproduisons de nombreux extraits inédits.
Cet album propose de retrouver... Voir plus

Cet album propose de retrouver un auteur trop tôt disparu, de découvrir ses projets et sa façon de travailler et, c'était l'objectif d'Yves, une meilleure connaissance des sourds et de la surdité à travers des situations réalistes traitées de façon humoristique.