L'envers du miroir

Couverture du livre « L'envers du miroir » de Henry Elody aux éditions Le Lys Bleu

Comment recoller les bouts de soi-même quand tout se perd, même l'espoir de croire et l'envie de se relever, comment continuer pour apprendre que tout nous sert à avancer ?
Le miroir le sait.

Le miroir le sait.
Et si, comme Anaïs, l'héroïne de ce livre, il pouvait vous inviter à un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne ?
Et si l'Envers du Miroir pouvait changer le cours de votre vie, oseriez-vous le franchir comme elle ?