L'envers des affaires : saison 2

Couverture du livre « L'envers des affaires : saison 2 » de Karl Zero aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

La Saison 2 sera le recueil des numéros 3 et 4 de la revue L'Envers des Affaires dirigée par Karl Zéro.

12 RÉCITS EXCLUSIFS :

12 RÉCITS EXCLUSIFS :
LELANDAIS, À l'ombre du doute - BÉRÉGOVOY, Le suicide impossible - Qui a tué SOPHIE TOSCAN DU PLANTIER ? - LE GRÊLÉ : La piste Oblomov - CVIKLINSKI : un Condamné AU-DESSUS DES LOIS - La chute de la MAISON GUCCI - OUTREAU J'avais 5 ans et je suis morte... - PROCÈS DE GHISLAINE MAXWELL : Circulez, y'a rien à voir ? - ROBERTO SAVIANO : " Je suis toujours vivant " - PÉDOCRIMINALITÉ Paroles de cyber flic - OTTO STRASSER : Hitler m'a volé le national-socialisme - ROCK'N'ROLL JUSTICE