L'Entreprise Audacieuse

Couverture du livre « L'Entreprise Audacieuse » de Villemus aux éditions Organisation

Idéalement placé pour être à l'écoute du monde contemporain, Philippe Villemus, manager d'entreprise et spécialiste du marketing nous livre l'état de ses réflexions, de ses certitudes comme de ses doutes et surtout ses attentes pour l'avenir.
Son objectif avec ce livre est de remettre... Voir plus

Son objectif avec ce livre est de remettre l'anticipation du futur au coeur de la stratégie des entreprises et au centre des préoccupations de tous les managers, dirigeants d'entreprises privées ou publiques, et des gouvernants. Après avoir tracé les grands repères de ce que sera le XXIe siècle, il explique comment l'imagination, la créativité, les idées nouvelles, l'innovation, la maîtrise de la technologie, le non-conformisme, seront des facteurs clés de succès dans une société de plus en plus intelligente, technologique, communicante, émotionnelle et virtuelle.
Sa qualité tient aussi aux suggestions concrètes allant de l'attitude à adopter aux mesures à prendre et se mettre ainsi dans les meilleures conditions afin d'anticiper ce que sera demain pour l'entreprise, ses marchés et ses produits.