L'entre-deux-mondes

Couverture du livre « L'entre-deux-mondes » de Gay-Corajoud Valerie aux éditions Thebookedition.com
  • Editeur : Thebookedition.com
  • Support : (-)
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

L'entre deux mondes, c'est la suite de « À quelques mètres du sol » qui nous avait permis de faire la connaissance de Kaleb-Adji, le sauveur venu de la planète Dérasiss.

Afin d'échapper à la pression sociale devenue insupportable, Kaleb et Sarah Benutti, aidés par des amis fidèles du village de St-James, avaient fait le choix de mettre en scène la mort du héros. Nous les retrouvons 6 ans plus tard face à de nouveaux choix décisifs.
Est-il possible pour un héros de n'être finalement qu'un homme ? Dès lors qu’il s’accorde à la société dans laquelle il vit, peut-il enfreindre les règles pour mieux la sauver ? Mais surtout, comment, et à qui passer le relais sans perdre ce qui fait l’essence même de son unicité ?