"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lennon Remembers est un concentré de Lennon. Ce n'est pas un livre qu'on lit les doigts de pied en éventail au fond de son canapé. Vous aurez sans doute envie de vous lever et de faire le tour de la pièce après chaque paragraphe. C'était mon cas. Il vous met les nerfs à vif comme du très mauvais expresso. Si vous êtes un peu sensibles, vous feriez bien de fermer la fenêtre avant de le lire. Vous pourriez avoir envie de sauter.
Yoko Ono, Avant-propos.
Selon toute probabilité, l'interview la plus légendaire jamais accordée par une personnalité de cette ampleur.
Library Journal.
Un livre incontournable pour tous ceux qui aiment et se souviennent de John Lennon.
San Antonio Express.
Voici l'unique voix qui pouvait expliquer de manière claire la situation des Beatles au moment même où tout allait de travers ; enregistrée en un jour précis, désagréable, féroce, ardente et folie.
Uncut.
Voilà un Lennon en grande forme, encore pétri d'amertume par rapport à la séraparation des Beatles, optimiste quant à ses futurs projets en solo, loquace, émotif et plein de vie. Cet ouvrage nous permet de saisir son caractère inquiet avec une grande précision comme jamais aucun autre livre sur les Beatles n'est parvenu à le faire.
Independent on Suynday.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !