L'enlevement de l'eglise

Couverture du livre « L'enlevement de l'eglise » de Jango Sylvie aux éditions Adra
  • Editeur : Adra

Comment se fera l'enlèvement? Qui partira ?Qu'est-ce que la grande tribulation ? Le millénium ?Qu'en sera-t-il de l'humanité lors du retour du Seigneur ?Ces questions sont préoccupantes dansles temps où nous sommes. Le manque deconnaissance n'est bon pour personne et plusque jamais l'église doit se préparer très rapidementà l'imminence du retour du SeigneurJésus-Christ.Sommes nous prêts à aller à sa rencontre? Si le Seigneur Dieu ne fait rien sans avertir sesserviteurs les prophètes, la sagesse devraitconduire le lecteur à se procurer rapidement lesconnaissances déployées dans cet ouvrage.Vous pourrez apprendre, ente autre comment le Seigneur a utilisé sa servante pourannoncer les attentats terroristes, comment ellea pu oeuvrer au salut des grands de ce monde.