Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'Enfer c'est les hôtes

Couverture du livre « L'Enfer c'est les hôtes » de Karibou et Lionel Richerand aux éditions Delcourt
  • Date de parution :
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782413076513
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En attendant que les pécheurs se pressent en masse aux portes de l'Enfer, l'archange déchu fait visiter son nouveau domaine en construction à Caïn et lui présente les différents démons qui animeront cet espace. Durant leur périple, entre discussions absurdes, rencontres étranges et partages de... Voir plus

En attendant que les pécheurs se pressent en masse aux portes de l'Enfer, l'archange déchu fait visiter son nouveau domaine en construction à Caïn et lui présente les différents démons qui animeront cet espace. Durant leur périple, entre discussions absurdes, rencontres étranges et partages de traumas (notamment la relation au père), les deux protagonistes développeront une amitié atypique.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Alors que les enfers sont en construction, Caïn le premier damné arrive un peu en avance. C'est l'occasion de tester les supplices réservés aux âmes qui débarqueront prochainement. Mais gérer Caïn ne va pas être de tout repos.
    J'ai bien rigolé en suivant Lucifer et Caïn en pleine "rando" dans...
    Voir plus

    Alors que les enfers sont en construction, Caïn le premier damné arrive un peu en avance. C'est l'occasion de tester les supplices réservés aux âmes qui débarqueront prochainement. Mais gérer Caïn ne va pas être de tout repos.
    J'ai bien rigolé en suivant Lucifer et Caïn en pleine "rando" dans les enfers. Je suis totalement cliente de ce type d'humour décalé. C'est une lecture rapide, mais je sais que je prendrai plaisir à le relire.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.