L'enfant que j'ai élevé... ; itinéraire d'un enfant précoce

Couverture du livre « L'enfant que j'ai élevé... ; itinéraire d'un enfant précoce » de Delphine Weill aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Que vous soyez, parent, enfant, ou simplement humain, concerné ou non par l'éducation d'un enfant, laissez-vous porter par vos ressentis en partageant les premières années de vie d'une enfant précoce. Alice vous entraîne dans son univers, à la découverte de son itinéraire d'enfant « à t'y pique ». Au fil des pages, vos émotions seront piquées au vif au point de vous faire éprouver de la colère, de la tristesse, de la joie, des rires. Vous vibrerez surtout d'un élan formidable d'espoir et de foi en la vie. En prenant conscience que la différence n'est pas une maladie mais une forme d'amour extraordinaire, vous refermerez ce livre avec pour seule envie celle d'épanouir votre différence, et « être » vous-même en toutes circonstances.