A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Connu pour ses autoportraits peu conventionnels, Lee Friedlander donne ici à voir un autre aspect de son travail, celui des ombres. The Shadow Knows fait référence à une émission de radio des années 30 qui se terminait par la phrase: «Qui sait quel mal se cache dans les coeurs des hommes? L'ombre sait. » Parfois, l'ombre de Friedlander est présentée comme inquiétante - imposée à une autre personne,évoquant le désir ou la possession. D'autres fois, elle est ludique, drapée sur un cactus ou un tas de roches, transformant le photographe en personnage de dessin animé avec des parties du corps exagérées. Et parfois, il fait simplement partie d'une scène, dans laquelle on distingue l'appareil photo tenu à son oeil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...