L'écoute ; suivre la voie de l'empathie pour apaiser les relations

Couverture du livre « L'écoute ; suivre la voie de l'empathie pour apaiser les relations » de Lionel Bellenger et Marie-Josee Couchaere aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

L'écoute n'a jamais autant été au coeur des revendications sociales et professionnelles. Trop souvent parasitée, menacée, l'écoute est pourtant le gage d'un savoir-être indispensable a développement personnel et professionnel.
Dans cette nouvelle édition entièrement remaniée, les auteurs nous... Voir plus

Dans cette nouvelle édition entièrement remaniée, les auteurs nous apprennent à pratiquer l'écoute avec empathie.
De nombreux exercices aident le lecteur à acquérir des techniques pour une véritable écoute active et en faire une force au quotidien.