Leçons essentielles t.2

• Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ces Leçons Essentielles ont pour but d'amener à la conscience de tout un chacun désireux de trouver la vérité sur son chemin que Dieu est et qu'il est omniprésent en toute chose existante. Pour nous amener à co-créer avec Dieu et à collaborer avec les Maîtres Ascensionnés tel que cela fait partie de notre plan divin et d'ascension, une multitude d'outils est à notre disposition. Ces leçons passent en revue des sujets tels que la Hiérarchie Spirituelle, reconnaître un vrai canal des Maîtres, le chemin du chéla (étudiant de l'enseignement des Maîtres Ascensionnés), ainsi que les cinq premiers Rayons et leurs qualités intrinsèques.